Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-27T13:08:00+01:00

Round Robin

Publié par
Il y a quelques mois, nous avions ( le cub Lys Croix ) en projet d'organiser un Round Robin entre toutes les adhérentes, c'est chose faite. 
Deux groupes ont été décidés : le groupe toile de lin et le groupe toile aida
Nous sommes au  total  12.
j'ai choisi le thème des maisons, voici ma première partie
SA400427.JPG















et le carnet de bord qui l'accompagne

SA400428.JPG












En ce moment, je brode la toile d'isa (le comptoir des fées) sur le thème des anges.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Super cette idée de Round Robin dans un club.. pas de soucis de perte par la poste !Les Maisons... t'avais pas attaquée celles de Maryse ???BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
I
Coucou ! Et le mien , je peux le voir ? hihi Isa curieuseA tout à l'heure Biz
Répondre
Z
Beau début pour ce round robin ! a bientôt pour la suite !zabou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog