Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-23T09:10:00+02:00

Cadeaux

Publié par
La première enveloppe est arrivée à destination hier.... alors je vous montre ce que j'ai envoyé à Isabrode pour ses X printemps. C'est son anniversaire dimanche, elle m'a promis de souffler sa bougie....je veux la photo....











































une petite trousse de brodeuse et j'y ai ajouté
un fils teint par mes soins, une bougie en forme de petit gâteau qu'elle a promis de souffler dimanche....je demande la photo
et quelques petits boutons, rubans.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe trousse, isa est vraiment gâtée. BISES
Répondre
S
merci beaucoup, enormement, fallait pas!!! euh si , non je ne la rendrai pas cette adorable poule, elle est à moi!!!!! je suis emue de tant de gentillesse, on fetera cet ete, grosses bises, soph!
Répondre
I
merci merci pour cette générosité...<br /> Tu ne perds rien pour attendre pour ton anniversaire (oui je sais j'ai le temps... puisque je l'ai râté cette année !)vivement qu'on se croise en août !l'article est en cours de publication !Encore merci !
Répondre
V
ta trousse est ravissante! isa est gâtée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog