Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-12T17:33:07+02:00

Ma copine Isa.

Publié par laurence

J'ai une amie Isa et proche voisine aussi, qui ouvre samedi sa boutique (rien que pour les filles...) de patch, point de croix, boutons, ... tous ce que l'on aime, nous les accros des petites croix, et tissus,Alors pour cette occasion, je lui ai offert ceci :

vous pouvez découvrir son site ici mais il est en cours de réalisation,

lecomptoirdesfees.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour je découvre ton blog par le biais de celui de Sandrine... je n'ai pas encore vu toutes tes merveilles... <br /> j'habite aussi le 62... je découvre la boutique virtuelle de ton amie... Sailly, j'irai faire un tour durant mes congés!!<br /> amitiés
Répondre
F
c'est très joli ce petit ouvrage et c'est une très bonne nouvelle cette boutique, je vais voir le site !
Répondre
N
Bravo Laurence c'est super joli et je souhaite beaucoup de succès à ton amie,je file voir son site-bonne soirée-bisous
Répondre
M
Merci pour ce site, je le note tout de suite dans mes tablettes. Je le trouve très clair et sympathique.C'est sympathique de lui avoir fait un ouvrage d'accueil, elle doit y avoir été très sensible.Bonne journée
Répondre
I
Coucou !! C'est moi la veinarde  qui a été rudement été bien gatée par laurence.,sans oublier Clément avec ces jolis tri -fils. <br /> Et ce que vous ne voyez pas à l'écran (mais vous vous en doutez déja )  c'est que laurence à un  énorme ''coeur'' ... et çà vaut tout l'or du monde. <br /> Merci Laurence et Clément du fond du coeur ........!<br /> Gros Bisous Isa <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog