Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-20T19:20:49+01:00

Des cadeaux........

Publié par laurence

Hier, rencontre au Club de point de croix comme chaque mercredi ......mais soirée spéciale......échanges de cadeaux...... repas......et fous rires......................................

voici le dessert que j'avais fait ... un tiramisui aux fruits

Voici la recette  pour environ 12 petits ramequins

250 g de mascarpone

250 g de fromage blanc

3 cuillières à soupe de sucre

un peu d'extrait de vanille

environ 12 spéculos

1 boute de salade de fruits

Emiettez le spéculos dans le fond du ramequin

mettre une couche de salade de fruits (égoutter les fruits)

mélanger le mascarpone, le fromage blanc, le sucre et la vanille

mettre une couche de cette préparation

et finir par du spéculos émietté et une cerise ou autre

bonne dégustation......vous m'en direz des nouvelles !!!!!

Voici le cadeau que j'ai reçu d'Isabelle

 

 

..

et ce que j'ai offert à Lucie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ben ça alors, j'ai raté cet article ???? rooooooooooooooh c'est pas bien !Sympa le repas.. et sympa la recette...Joli les cadeaux échangés....C'est chouette les fins d'année !
Répondre
N
jolis cadeaux...joyeux Noel à toi et ta famille-à bientot-bisous
Répondre
I
Hum.... j'en salive encore !<br /> Je confirme ... très frais et très bon !bises Isa  pas très en forme , migraine depuis 3 jours à cause du froid et 2 herpès depuis mercredi soir (hi hi non non pas à cause du dessert hein ) , c'est la fatigue..!<br />  
Répondre
P
Bravo... tout çà c'est très beau et çà devait être aussi très bon.... j'ai sûrement rencontré certaines d'entre vous au Salon de Sailly sur la Lys et je retourne bientôt  à la rue du Fief !!!!! toujours plein d'envies !<br /> Bonne continuation à toutes .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog