Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T16:12:00+01:00

Echange de printemps

Publié par
Je mettais inscrite à l'échange de printemps organisé par Dom
J'ai reçu 
d'Alex :
 mes-ouvrages-et-echanges-mars-2010-042.jpgMerci Alex
en en plus un paquet de délicieux petits gâteaux !!!!
mais déjà tous dégustés avec le thé !
oh la gourmande........
et voici ce qu'elle a reçu

mes-ouvrages-et-echanges-mars-2010-023.jpg


mes-ouvrages-et-echanges-mars-2010-026.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Superbe cet échange, c'est OK j'ai vos photos, je fais un article ce soir.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés beau cet échange j'attends le mien avec impatience biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> T'es trop trop forte...<br /> Je lis que tu as encore déguster tous les gateaux... j'espère que tu as partagé !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux échangés bravo a vous deux<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog