Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-05T19:29:00+01:00

C'est dans la poche .......

Publié par

Pour notre échange de fin d'année, 

nous avions en projet un tablier ....

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer

celui que j'avais confectionné.

Ce tablier était agrémenté d'une ETOLE DE BRODEUSE 

il s'agit d'un modèle DHC trouvé lors du dernier

salon de l'aiguille en fête de février 2010.

Le mien est dans les tons de gris

et me sert beaucoup à la maison depuis bien longtemps

ou lorsque je pars en voyage, très pratique,

tout est sous la main ou plutôt dans les poches !

DSCN0245.JPG

DSCN0174.JPG

DSCN0176.JPG

associée au tablier

 DSCN0449 (1)

Bonne broderie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> C'est très joli et surtout très fonctionnel, je ne connaissais pas, je n'en avais jamais vu auparavant ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ce modèle est déjà assez ancien.....mais très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah c'est génial comme truc .... faut que j'étudie ça de plus près .... la tienne est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> ma fille a tricoté des mitaines,bientot sur mon blog..tu pourras le dire a Raymonde qui lui a appris a tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je vais transmettre à Raymonde mercredi, elle sera ravie d'avoir des nouvelles......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est rigolo cette étole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog