Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T19:02:00+01:00

Merci

Publié par

Merci à Miss Vérote et Marie

après le long périple par la poste, plus de 10 jours, 

le paquet est arrivé..

et pour continuer,

depuis deux jours mon Appareil photo me joue des tours !

voici enfin ce que j'ai gagné sur leur blog

merci à toutes les deux pour ces jolis cadeaux !

DSCN0214.JPG

DSCN0212.JPGDSCN0207.JPG

 

DSCN0213.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> coucou c'est moi c'est trés beau tout ça biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés jolie le thème de hallowen, c'est broder a la machine ?, car le rendue et a la hauteur.<br /> <br /> <br /> Amicalement, stèphanie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros stress pour moi cette envoloppe baladeuse. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super tout ça!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont de superbes cadeaux ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog