Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-09T15:57:00+02:00

Petite brocante

Publié par

Ce  week-end ......petite brocante...

j'ai trouvé....

DSCN0285

avec un peu de peinture, un morceau de tissu et quelques points:

DSCN0287.JPG

une jolie travailleuse pour mon, ou plutôt MES ouvrages en cours..........


et pour agrandir ma collection de théières ....


DSCN0295.JPG


A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> trés beau achats chouette la travailleuse biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette travailleuse est superbe!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe le travail....<br /> <br /> <br /> Comment ça tu as plusieurs en-cours ?!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnne pioche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta travailleuse relookée est une petite merveille!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog