Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-09T19:24:00+01:00

Salon des loisirs créatifs

Publié par


Après un peu d'attente, je vous dévoille la liste :
Il y aura plus de 30 exposants présents et cette année Mr et Mme THOMA Boulanger  à Lille nous ferons découvrir leurs spécialités de spéculos, gauffres et chocolats.....

Ambiance cosy
Autre chose
Bijoux
Carterie
Cartonnage et lin
Chiffonade
Chti bouton
C mon monde
Collages de serviettes
Couronnes naturelles
Encadrement
La boutique de Bailleul
Le comptoir des fées
Le jardin d'Emilie - broderie aux rubans
Les tiroirs de Mélany
Lys Croix
Mercerie
Peintures Africaines, à l'huile...
Poterie
Tournicoton
Verre nature -création de bijoux et d'objets en verre
ZAZA PICQUE
etc...................

et pour les messieurs ... le club de modélisme de Beaurains sera présent avec  démonstrations sur bassin d'eau à l'extérieur.

Entrée gratuite

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vivement samedi plus que 1 jours à attendre
Répondre
C
Je mets une option sur toutes les gaufres chocolat chantilly miammmmmmmmmmmmm
Répondre
C
Je viendrais de Dunkerque j'ai découvert ce salon grâce à Isabelle du Comptoir des fées et j'ai vraiment hâte rien qu'à lire votre article.A samediChristelle
Répondre
B
Super! J'ai hâte d'y être car j'avais adoré l'édition de l'année dernière! Bon courage pour la préparation et à samedi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog