Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T15:38:00+01:00

Club Lys croix

Publié par
Ce blog accueillera maintenant les infos concernant le club Lys Croix; nos rencontres, échanges et infos.



Il sera également consacré au Salon des loisirs créatifs qui se déroule chaque année à Sailly sur la Lys (62) fin novembre. Vous  y retrouverez toutes les infos.

Vous pouvez me retrouver  sur mon blog perso ici


A bientôt

et bonnes petites croixxxxxxxxxxxxxxx
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Que de beaux ouvrages - bravoJe t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment Bonne soirée - bisous
Répondre
P
Coucou laurence ici stèphanie j'èspére que tu te porte bien et que tu ne souffre plus.Très beau ton sac sur ton blog, pour ma part je le verrais bien avec des anses en cuir ou des poingnées en cuir. Je ne savais pas que sa exister.Tu va trouver sa drole je suis entrain de broder moi aussi le nom de mon blog sur un sac, mais celui ci et déja tous cousue !.Je ne pense pas pouvoir venir mercredi prochain cause boulo, brrrrr !, et ni celui d'après mais la cause départ en éspagne géniale !.Toi, Carole et le club vont beaucoup me manquer mais bon a bientot Amicalement stèphanie.
Répondre
P
coucou laurence, je t'envoie comme prévu l'adresse de mon blog dur dur pour moi m'est j'y suis arriver quant même. J'èspère que mon blog te plaira.a très bientot, bon courage pour vendredi je penserais a toi.Amicalement stèphanie.
Répondre
I
Ah bon... bon je file m'inscrire sur l'autre aussi, alors !!!Bizzzzzzzzzzzz ensoleillées mais ventées !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog