Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-14T18:29:28+02:00

Avant-première

Publié par laurence

Je vous montre en avant première l'affiche de notre salon des loisirs créatifs que nous organisons au mois de novembre ! C'est une création de mon fils Romain, futur infographiste... pas mal non ? 

Avis aux passionnés, réservez dès maintenant  votre week-end !

 

Dans un prochain article, je vous dévoilerais les boutiques et créateurs participants .... un peu de patience....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Laurence moi aussi je suis du pas-de-calais. Merci pour l'info, je viendrai au salon. Ce sera le premier pour moi, pour une fois que ce n'est pas loin de chez moi. <br /> Bravo pour ton blog, il est super.
Répondre
V
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je te remercie de m'avoir fait part de ce salon. Je ne suis qu'à 40 minutes de sailly sur la lys et je compte bien venir vous voir... Ce sera mon 1er salon.<br /> A très bientôt, bises, valérie<br />  
Répondre
Z
Très sympa l'affiche ! bravo! dommage que je sois moi aussi aussi loin je serais bien venu faire un petit tour!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
I
superbe affiche. dommage que l'on soit si loin !jeudi avec SFC on va à Lyon pour un salon... j'espère que ce sera sympa !Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog