Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-13T18:35:00+02:00

Mercredi......

Publié par

 

Mercredi soir,  c'était un grand moment de détente et de bonne humeur .....


de 17 H à 20 H c'est rencontre au Club.... pour broder...et papoter....


Boite réalisée par Jeannine, un modèle DMC ......


DSCN0302.JPG


PAM, nous a fait découvrir son OEUVRE, photos de famille sur transfert, hardanger et broderie .....

avant de partir pour .....le soleil...... BONNES VACANCES !


" DSCN0305.JPG



ET encore Jeannine, mais qu'est-ce qu'elle travaille !!!......

un très joli protège  cahier, masque de Venise....


DSCN0301.JPG



Merci les filles pour ce bon moment.

 

 et quelques citations à méditer ................

 

"La vie ressemble à un conte ;

ce qui importe, ce n'est pas sa longueur,

mais sa valeur"


"la vie est comme un instrument de musique,

il faut la tendre et la relâcher,

pour la rendre agréable"


"Les plaisirs de la vie appartiennent à qui sait les saisir"

 


A la semaine prochaine.....et toujours dans la bonne humeur....


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> vous en faites de jolies choses mesdames  pendant vos réunions !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour. J'organise fin Juin à Laventie, dans la cour et le jardin des Ateliers, une brocante de matériels de loisirs créatifs et beaux arts. Peut être seriez vous interresée, vous et les membres<br /> de votre club, pour y être exposant. Totalement gratuit. Dans l'affirmative, vous pouvez me joindre au 06.12.94.53.05<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'en m'incrivant au blub trouver une ambiance aussi sympathique. C'est avec plaisir que je m'y rends chaque mercredi,  même si j'écourte pour partir à la piscine. (Il faut<br /> bien éliminer les petits gâteaux...!)<br /> <br /> <br /> Merci à Laurence et Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou c'est moi c'est vrai que mercredi nous avons passé une bonne aprés midi broderie fou rire c'etait un agréable moment dommage que Maryse nous a quitté pour retourner dans le midi elle vas<br /> nous manquer au plaisir de te revoir un jour au club biz a toi maryse bonne soirée a toutes biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *revoit..<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog