Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T17:53:00+01:00

Un peu de couleurs.........

Publié par
Vous avez besoin d'une création graphique ......

 découvrez le site COLORS GRAPHIK


site de Romain, mon fils ainé qui démarre dans la vie professionnelle !

Bonne réussite !!!


et c'est grace à lui que

nous avons de magnifiques affiches

pour nos salons des loirsirs créatifs

affiche-salon-creatif-2009-12-copie-1.jpgafiche3_png.pngsalon_creatifs.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Bonne chance Romain !<br /> C'est du bon boulot et le début d'une grande aventure !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou c'est moi romain je te souhaite de réussir dans ta vie professionnel tu le merite tu as beaucoup de talent et de gout pour tes affiches et le reste de ton travail je vais en parler autour de<br /> moi bonne soirée biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog