Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-08T19:58:00+01:00

Attention les cocottes sont de sortie !?!?

Publié par
 Eh oui, demain c'est soirée boites à oeufs décorées, brodées....et petits cadeaux ..


C'est notre nocturne Point de croix  et chacune a préparé une boite à oeufs brodée et quelques petits cadeaux à l'intérieur puis on fera le tirage au sort pour l'échange des boites.
donc vous comprendrez que je ne peux vous dévoiller aujourd'hui ce qu'il y a à l'intérieur de mon paquet!!!!!

c'est un secret.......................chut.....................

Je sais que certaines consultent mon blog..........................


un petit indice pour les impatientes !!!


Ce week-end vous découvrirez les photos de notre soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonne Année à Toi et à toute sa famille !J'ai hate de voir ce que vous faites avec une boite à zeuf... Vivement ce WE (enfin, ça dépend lequel... parce que je suis privée d'internet !)Bizzzzzz
Répondre
Z
c'est le genre de soirée sympa!bon tu nous montreras!biseszabou
Répondre
S
J'ai hâte d'être à ce we pour découvrir toutes vos merveilles !BisesSophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog